À Propos

Portrait de Perrine Lekieffre

Perrine

J’ai grandi en région parisienne et suivi un cursus en photo, j’ai débuté ma carrière professionnelle chez Photo Service. Désireuse de changer de vie, je suis arrivée en Anjou au début des années 2010. J’ai très vite souhaité réaliser mon rêve de toujours : devenir photographe professionnelle.

Mon studio a ouvert ses portes en 2013. Au fil des années et des séances, j’ai pu me former et me spécialiser dans les séances grossesses et nouveau-nés. C’est toujours un plaisir pour moi de vous accompagner dans ces moments si particuliers de vos vies et d’immortaliser vos premières photos de famille qui illustreront le livre de votre vie.

Ma bonne humeur et mon sens du contact sauront vous mettre à l’aise, j’en suis persuadée. Ma motivation la plus profonde est de VOUS faire plaisir et de partager vos émotions.

Photo du studio

Le studio de 36m2 permet de vous accueillir, ainsi que vos trésors en toute sécurité pour votre séance nouveau-né. De plus, je réalise également des séances pour des familles, des séances boudoir ainsi que des séances à thème tout au long de l’année.

Photo du studio avec éclairage
Photo des tenues du studio
Photo des fonds colorés utilisés pour les séances
Photo des tissus de toutes les couleurs utilisés lors des séances
Photo entrée du studio avec des photos de Perrine accrochées au mur
Photo du bureau de Perrine avec son ordinateur pour les retouches photos